Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis du parc Galleron
18 juillet 2018

Les amis du parc Galleron

La mairie a doté ses administrés d'un nouveau parc en 2017 ,

Ce parc au bord de la Luye se situe entre le Boulevard Jean Jaures et  la route  St Marguerite, il permet donc de faire une liaison rapide Est/ouest pour les piétons et les cyclistes .

Havre de paix ( quand les gens du voyage ne l'envahissent pas ) , il fait le bonheur de tous , Coureurs à pieds , Promeneurs avec ou sans chien , Familles en balade , Pique Niqueurs d'un soir , Riverains  et bien sur les Enfants de l'école du stade. 

Les amis du parc Galleron ont pour vocation d'aider à garder  ce parc dans un état "naturel" 

 - recueillir les suggestions des utilisateurs

 - Servir de médiation si problèmes entre  les différents utilisateurs du parc 

 - Essayer d'être une interface entre la mairie et les utilisateurs pour une amélioration continue 

 Pour le reste à vous de nous le dire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour la création du site.<br /> <br /> Il n'est pas facile comme site. J'ai fini par trouver la case commentaires. J'ai envoyé un commentaire qui me sert aussi de test. Mais mon commentaire n'y apparaît pas au final. J'ai du rater une case... Finalement, la case Publier était trop basse sur mon écran mais j'ai fini par la trouver...<br /> <br /> Comment joint-on une photo ?<br /> <br /> Si je comprends bien, on est averti pas un mail qu'un commentaire est posté ?<br /> <br /> Peut-on répondre au commentaire de quelqu'un pour permettre la discussion?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
J
Ceci est un test de Jean Claude
Répondre
Publicité
Archives
Publicité